TFT-59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TFT-59

Les Templiers Freelance Team airsoft nord59
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation de STORMBRINGER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
STORMBRINGER

STORMBRINGER


Messages : 12
Ecus : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 54
Localisation : beuvrages

Presentation de STORMBRINGER Empty
MessageSujet: Presentation de STORMBRINGER   Presentation de STORMBRINGER EmptyVen 6 Juin - 18:43

Bonsoir à tous et merçi à MAX de nous avoir trouvé une nouvelle maison !

Présentation :

Tu vis à                                             : Beuvrages (Nord de la France 59)
Ton âge                                             : 45 ans (encore 20 dans ma tete !)
Ton pseudo                                       : STORMBRINGER
Ton statut marital officiel (ou officieux) : Couple avec 2 filles ! Ca promets !!
Tu fais quoi dans la vie ?                     : Conseillé de vente chez le gros malin !
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ?  :Voiture mais adepte du covoiture surtout avec MAX et JMBB
Comment as-tu connu l'Airsoft ?           : grace au militaria que je collectionne
Depuis quand fais-tu de l'airsoft           : 6 ou 7 ans a peu prés.
Ce que tu aimes dans l'airsoft ?            : rencontrer des personnes d'horizons différents
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ?   : Les gens qui adaptent les scénarios en pleine partie , le manque de fairplay et surtout le manque de sécurité, et les mauvais joueurs !
Ton schéma tactique favoris                 : attendre et laisser venir  Very Happy !
Répliques possédées                            : Pffff ! trop long a énumérer, sinon je joue avec mon G36C préféré
ta garde robe                                      : Flecktarn
Billes bio ou billes standards ?              : standard bio si obligé
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : si l’association vaut le coup alors j’y vais…
Pourquoi faire de l'airsoft ?                  : pour "m'aérer" de mon quotidien, voir mes amis et c'est toujours mieux que de regarder le foot !

Divers :
 tes autres passions                               : la famille, le militaria seconde guerre, la detection
Ton genre de films préférés                    : Tout films d’action et les films des années 50
Ton genre de musique favorite                : je ne suis pas difficile: tout sauf le rap  Very Happy 
Cites nous une phrase que tu aimes bien :
ta boisson préférée ?                              : Pastis un jour, pastis toujours !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://tft-59.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
jmbb

jmbb


Messages : 13
Ecus : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 45
Localisation : Beuvrages

Presentation de STORMBRINGER Empty
MessageSujet: Re: Presentation de STORMBRINGER   Presentation de STORMBRINGER EmptySam 7 Juin - 8:04

bienvenue sur le forum storrmi cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
STORMBRINGER

STORMBRINGER


Messages : 12
Ecus : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 54
Localisation : beuvrages

Presentation de STORMBRINGER Empty
MessageSujet: Re: Presentation de STORMBRINGER   Presentation de STORMBRINGER EmptySam 7 Juin - 17:09

Merçi ma zoute  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MAX
Admin
MAX


Messages : 23
Ecus : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Presentation de STORMBRINGER Empty
MessageSujet: Re: Presentation de STORMBRINGER   Presentation de STORMBRINGER EmptyDim 8 Juin - 12:10

Bien venu ma poule cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://tft-59.forumactif.org
STORMBRINGER

STORMBRINGER


Messages : 12
Ecus : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 54
Localisation : beuvrages

Presentation de STORMBRINGER Empty
MessageSujet: Re: Presentation de STORMBRINGER   Presentation de STORMBRINGER EmptySam 14 Juin - 18:47

Merçi a toi mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de STORMBRINGER Empty
MessageSujet: Re: Presentation de STORMBRINGER   Presentation de STORMBRINGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de STORMBRINGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MAX
» Présentation Merlin des MAD
» présentation MICH
» présentation doomdoom MAD
» Présentation JMBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFT-59 :: ADMINISTRATION :: Présentations des Membres-
Sauter vers: